Vacuum cleaner bags

Støvsugerposer

PÅ FORESPØRSEL

New

Ikke tilgjengelig

Ikke tilgjengelig

Spørre

Produktbeskrivelse

Une durée de vie allongée

Le sacs aspirateur synthétique a une durée de vie jusqu’à 50% supérieure car la poussière est absorbée dans les fibres sans bloquer les pores, ce qui évite une réduction de la puissance d’aspiration. Le sac, avec sa matière synthétique, s’adapte parfaitement à la forme du compartiment du sac en optimisant l’espace disponible, la capacité du sac et sa durée de vie. En conséquence, vous n’avez plus besoin de changer le sac aspirateur aussi souvent.

Plus de puissance pour votre aspirateur

Le matériau du sac aspirateur synthétique à pores fins garantit un flux d’air optimal et une distribution homogène de la poussière aspirée. Il donnera à votre aspirateur une puissance d’aspiration plus constante lorsque le sac se remplira. Ce sac aspirateur offre ainsi une performance de nettoyage optimale sur une période de temps beaucoup plus longue.

Une meilleure filtration

Le sacs aspirateur synthétique filtre l’air qui sort de l’aspirateur qui est redistribuée dans la pièce. L’amélioration de la filtration du matériau synthétique vous permet d’obtenir un meilleur résultat de nettoyage avec moins de poussière fine déposée sur les meubles et les sols. Le sac aspirateur synthétique filtre l’air 40% plus efficacement qu’un sac en papier normal et vous aide à éliminer les particules en suspension dans l’air, comme les allergènes et certaines bactéries. Une maison plus saine vous aide à réduire le risque d’allergies dans votre foyer.

Une plus haute résistance

Ce matériau vous permet d’aspirer des substances normalement présentes avec les sacs en papier tels que la poussière fine; le matériau synthétique de nos sacs résistera également aux objets pointus.

Dégradation aisée lorsque vous le jetez

Le sac aspirateur synthétique doit être jeté une fois plein. Le matériau est en polypropylène. Ce matériau ne dégage rien de toxique lorsqu’il est brûlé avec les ordures ménagères, seulement de l’eau et du carbone.